Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Ronde
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Je déclare l'ouverture de mon blog !!

Ca y'est ! Je me lance après avoir bavé pendant des heures devant les nombreux blogs de bricoleuses en tous genres qui me rappelaient que:

-c'est bien de bricoler, coudre, créer , cuisiner....

-je sais faire quelques trucs mais là vraiment j'me sens minable...

-oh là ! Déjà 3 heures que je suis sur le net !! J'aurai largement eu le temps de bricoler un truc mais non ! je suis vraiment bonne à rien... en plus va falloir faire vite à manger et même pour ça, j'ai plus d'idée...

Et puis zut, j'ai quand-même quelques bidouillages à montrer moi aussi.... et puis y a mon jardin, ma bouffée d'oxygène, pour lequel je peux peiner durant des heures dans cette bonne vieille terre "amoureuse" comme on dit... pour des résultats euh... mouais, on va dire que ça dépend de la météo!

Donc je me lance...

Publicité
Commentaires
A
Hello! De la couture créative, un jardin en chantier... ça me plait bien par ici!
P
idem, ça sent bon la creativité chez toi !! bienvenue sur la toile et longue vie à ton blog !
M
bienvenue sur la blogo!!! mon petit doigt m'a dit que tu faisais des merveilles en couture....
A la Ronde
Publicité
Publicité