Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Ronde
Derniers commentaires
18 février 2009

bêêêê !!

Je lorgnais depuis un moment les gilets de berger que l'on trouve un peu partout sur la blogosphère couture... alors je me suis lancée en bidouillant un patron "naissance", qui à mon avis ne servira que 1 (2 ce serait bien quand-même !) semaine !

Mais alors pourquoi ce turquoise un peu... flashy??

1- je ne sais pas si j'attends un loupiot ou une loupiote...alors le choix des couleurs est limité...

2- j'ai acheté un pyjama "minilabo" gris avec des aplliqués dans ces tons là...

Alors voici de quoi tenir au chaud (et oui c'est prévu en mars...):

250_5067_IMG

Publicité
Commentaires
M
J'attends mon bébé pour les jours qui viennent. Un petit d'hiver pour nous aussi, donc... <br /> <br /> En tous cas, je fonds littéralement sur ce modèle ! Pas impossible que je te pique l'idée donc, avec sans doute une doublure plus girlie, car c'est une louloute...<br /> <br /> Merci d'avoir partagé et à très bientôt !
A la Ronde
Publicité
Publicité