Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Ronde
Derniers commentaires
23 février 2009

J'ai gagné ??

J'ai déjà raconté la "re-naissance" de mon jardin-potager en 2004, je vais vous épargner le récit de mes échecs et réussites en jardinage ces dernières années (parce que quand-même je progresse !!)... mais je dois quand-même vous présenter ma récolte de citrouilles de 2008.

Vous avez peut-être déjà entendu parler des concours de "la plus grosse courge"... (et oui y a pas que le tricot les filles !!)...

Voici ma participation:

mosa_playmo1

Pour info: variété "courge Jack Be Little Pomarine" de chez La Ferme de Sainte Marthe

Pour le goût, parait qu'elles sont sucrées au goût de chataigne mais... je les ai trouvées trop mimi pour y goûter!!

Publicité
Commentaires
P
Joli montage félicitation!
A la Ronde
Publicité
Publicité