Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Ronde
Derniers commentaires
24 février 2009

5...4...3...2...1 !

Comme promis, voici le résultat du relooking de couffin.

Evidemment j'ai oublié de photographier avant, mais il suffit d'imaginer un tissu imprimé défraichi et délavé... le tout vendu 5 euros sur un vide grenier!!

Bon, au final, avec toutes ces poulettes, et surtout avec mon choix de tissus, je me dis que ça fait plutôt p'tite pépette... alors que ce sera peut-être un 2ème p'tit loup... mais dans ce cas je me serai au moins laché un peu avant la surprise !! (et ça devrait pas trop le perturber...)

mosa_couffin

Publicité
Commentaires
M
Fille ou garçon, je pense qu'elle/il va y faire de bon gros dodo!
B
C'est vraiment charmant ce relooking, j'aime énormément et vous souhaite un beau bébé (garçon ou fille, les oiseaux plaisent toujours)<br /> Cécile pour Bouillon de couture
L
wahou !! quel beau travail ! Ca donne envie de refaire des bébés tout ça ... :o)
M
C'est en passant par "le petit village" que j'ai trouvé le chemin de ton blog. Tout celà est très joli et donne envie de revenir souvent ! J'ai eu beaucoup de plaisir à te découvrir en tous cas.<br /> <br /> Je mets un lien chez moi, pour partager et prolonger l'aventure... A très bientôt donc,<br /> <br /> M.
M
c'est peut etre un couffin prémonitoire, une fille?.... en tous cas tu as drôlement bien travaillé, quels détails, et tous ces appliqués...bravo
A la Ronde
Publicité
Publicité