Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Ronde
Derniers commentaires
25 mars 2009

Parce qu'il y a aussi un grand frère...

Je m'étais d'abord fait la main sur la version mini du gilet de berger avant la naissance de ma Nénette...

Mais comme elle a aussi un grand frère et qu'il est très intéressé par ma machine à coudre (et qu'il est un peu en demande d'attention en ce moment...) j'ai fait la version p'tit gars de 2-3ans (je ne sais plus trop quel patron j'ai pris en fait...).

Le voici le voilà:

1235900220ca           1235900264ca

J'avais cette fausse fourure depuis hum... 3ans... (au départ je devais faire un doudou).

Je n'adore pas son aspect... mais je n'ai pas trouvé mieux aux alentours (pas très gâtée en magasins de tissus par ici...)

Publicité
Commentaires
A
Voici les références du livre:<br /> "40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman" de Laëticia Gheno aux éditions "Square des loisirs".<br /> Tu peux le trouver à la fnac ou sur alapage; et l'auteur a un blog ou tu verras plein de belles choses:<br /> http://laetibricoleici.canalblog.com/<br /> Audrey de la Ronde
J
Bonjour, <br /> je trouve ce que tu fais ravissant et j'aurais bien aimé m'offrir le livre dont tu as scanné la couverture sur ton blog ( avec le p'tit loup en patch )mais je n'arrive pas à lire les réferences. pourrai-tu me les donner.Par avance, merci et continue de nous étonner...
A la Ronde
Publicité
Publicité