Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Ronde
Derniers commentaires
11 juin 2009

Le doudou de mon grand...

Je vous avais parlé du Doudou fait main un peu défraichi de mon fils... aujourd'hui je pense à vous le montrer parceque même après 3 ans, il continue d'accompagner ses nuits, même si bon, soyons honnête, mon loulou n'y est pas (heureusement) totalement accro!:

Il l'a quand même suffisamment machouillé et trainé pour que son petit coeur en laine cardée se "vide" et pour que je doive lui faire une paire de gants et de bottes avant que le rembourrage ne se fasse la malle !!

Petite précision:  là je voulais vraiment faire une souris.... qui ressemble finalement à un.... lapin à queue de souris !

mosa_souricette_redim

Publicité
Commentaires
A la Ronde
Publicité
Publicité