Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Ronde
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Le temps qui file...

Ma puce a déjà 7 mois...

J'ai l'impression qu'hier elle me chatouillait encore le ventre... enfin à ce moment là, on ne savait pas encore que ce serait ELLE...

J'ai ouvert ce blog avec elle... parce que j'avais du temps pour moi, parce que ça me faisait envie de partager aussi quelques instants de ma vie, mes bricoles, mes bidouillages... et puis finalement je ne suis pas toujours inspirée, je ne prends pas le temps de tout montrer enfin des fois on se demande bien si c'est montrable et si ça va intéresser quelqu'un, quelque part...

Je voulais montrer aussi mon jardin, mon potager, parce que c'est une bouffée d'oxygène pour moi, un terrain d'apprentissages (de la patience entre autre... humm...) et puis je me suis laissée déborder...les jours ont filé, j'ai fait mes petites récoltes et je n'ai rien montré!

Et puis il y a mes 2 p'tits loups... que je n'ai que très peu montré ici...

On se dit qu'en donnant leur prénom, en montrant leur bouille, on se fera peut-être démasquer par quelqu'un que l'on connait... bizarre.... parce que je me sens prête à partager avec des inconnu(es), et je recule à l'idée de me dévoiler un peu plus devant des personnes qui me connaissent déjà ...euh, y'aurait-il un psy parmi vous par hasard?

Mais aujourd'hui, allez savoir pourquoi, je veux rattraper ces 7 derniers mois , rattraper le temps qui file, me rappeler sa frimousse de nouveau né et vous la montrer, ma LINETTE ....

1er_jour2_me_semaine

2_me_mois 3_me_mois

4_me_mois5_me_mois

6_me_mois7_me_mois

Elle m'enchante, je ne ma lasse pas de la regarder, de l'embrasser, surtout sur ses grosses joues, juste en dessous des oreilles, mon endroit préféré... elle change si vite !

Et puis il y a aussi son grand frère... mais ce sera pour un autre jour!

Publicité
Commentaires
U
Mais qu'elle est jolie ta poulette! Quelle bouille d'ange! J'en veux une pareille moaaaaa!
N
Au détour des chemins, je passe par ici, quelle bouille adorable !!je reviendrai sur votre blog !!
C
enceinte de 3 mois une bouille pareille donne envie
M
joli petit trésor, la dernière photo est un bonheur!
M
quoi? déjà 7 mois? non c'est pas possible!! elle est toute jolie ta miss!!
A la Ronde
Publicité
Publicité