Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Ronde
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Dernières récoltes d'automne...

Voici mes dernères récoltes du jardin... enfin, il reste encore quelques salades qui prennent bien leur temps pour pousser, des poireaux qui restent de la taille d'un crayon (oh allez, d'un gros feutre...), et quelques côtes de bettes colorées pour égayer un peu le jardin en hiver...

104_pana_p1040709_p1040709

Et qu'y a t'il dans mon panier ?

-de la courge patidou (en vert et blanc): ma nénette adore ça en purée car c'est très sucré... mais du coup elle boude les purées du commerce !

-du poivron vert

-des courges jack be little (les mini citrouilles), bien appréciées des bébés aussi...

-un patisson

-une courge white acorn...

Mes courges muscades ont tellement tardé à mûrir qu'elles ont tout simplement ramolli après les petites gelées matinales, avant même de prendre une jolie teinte orangée... on fera mieux (peut-être) l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
A la Ronde
Publicité
Publicité