Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Ronde
Derniers commentaires
30 avril 2009

Le "VRAI" cadeau :

Bon, j'ai tardé pour les photos mais c'était prêt à J + 2 (quand-même !)...

Alors voici la vraie idée de départ pour le cadeau des 3 ans : la cuisinière de pro, pièce unique !! réalisée avec amour (et surtout du courage et de la patience ) par le papa...

mosa_cuisini_re

Inutile de dire que le veinard est ravi: il vérifie tous les matins si sa cuisinière est bien encore là !

Publicité
Commentaires
C
wahou !!! elle est faite maison???? j'adore! ça me fait rever !!!! vivement que ma petite joue a la dinette tiens !
C
wahou !!! elle est faite maison???? j'adore! ça me fait rever !!!! vivement que ma petite joue a la dinette tiens !
M
sublime bravo à mr papa alors!!!
A
J'adore!!! Je dois en faire une depuis un bon moment... J'aime aussi les couleurs de mec!
Q
SUPERBE, j'ai envie de jouer!
A la Ronde
Publicité
Publicité