Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Ronde
Derniers commentaires
14 mars 2009

Fille ou Garçon ?

Pour répondre à Madame Kouglof, et bien oui ça y'est ! La famille s'est agrandie avec grand bonheur le 4 mars à 15h01...

ET ....... c'est une pépette (de 3Kg680 quand-même !) que nous avons acueillie avec 8 jours d'avance...

Je suis ravie, comblée, complètement gaga ...

Je suis rentrée à la maison avec mes 2 hommes le Dimanche 8 mars et nous sommes très heureux...

A bientôt pour vous faire faire partager mes petits bricolages car là, j'ai des idées plein la tête (des trucs pour les filles quoi)!!

P1000951

Publicité
Commentaires
A
Félicitations! Bon bébé à vous!
A
quelle choupette dans son joli lit
M
Un beau BB qui a adopté son lit, on dirait!
P
Félicitation!
M
Félicitations!!!! Je suis ravie de découvrir la jolie frimousse de cette demoiselle! Profitez bien de ces moments de bonheur à 4!
A la Ronde
Publicité
Publicité